MacScan

Détecter et éliminer chevaux de Troie et spywares

MacScan est une application bien appréciée et avec licence Essai seulement disponible pour Mac, qui appartient à la categorie Sécurité et qui a été créee par SecureMac. Lire la description complète

MacScan est une application bien appréciée et avec licence Essai seulement disponible pour Mac, qui appartient à la categorie Sécurité et qui a été créee par SecureMac.

Plus d'informations sur MacScan

Depuis que le logiciel est dans notre collection de logiciels et d'applications (année 2007), il a obtenu 73,545 téléchargements. Pendant la semaine dernière il a été téléchargé 2 fois. MacScan marche avec des appareils avec un système d'exploitation Mac OS X ou version ultérieure, et est seulement disponible en Anglais. La dernière version de l'application est 3 et la dernière mise à jour a eu lieu le 18/01/2016. En ce qui concerne le fichier, MacScan est une application de taille compacte qui exige beaucoup moins d' espace que la plupart des logiciels de la catégorie Sécurité. C'est un logiciel très populaire en Etats-unis.

Changements

  • Support du Leopard
  • Scan programmable

Voilà un utilitaire dont on se demande bien ce qu'il peut faire sur Mac OS. C'est vrai, le système d'Apple est réputé insensible aux espions en tout genre. Les spywares n'ont pas prises sur Mac.
Et pourtant. Certains cookies, ces petits fichiers enregistrant en toute discrétion le comportement de la machine, peuvent être reconnus comme spywares...

MacScan se charge de détecter ces derniers, ainsi que tous les "malwares" qui pourraient s'installer dans votre système. Sans sombrer dans la paranoïa, une petite révision régulière peut toujours être utile.